35 points de contrôles, des motos sélectionnées et certifiées par des techniciens experts, une assistance spécialisée avec utilisation exclusive de pièces détachées d'origine Ducati, un secours routier dans toute l'Europe, 12 ou 24 mois de garantie avec la possibilité de transférer la garantie en cas de vente, sans aucune limitation de kilométrage pendant la période de couverture ! Grâce au programme de certification de motos d'occasion Ducati Approved, entrez dans l’univers Ducati avec la certitude de la qualité et une seule pensée, celle de profiter de votre nouvelle moto. Seules les meilleures motos peuvent donner cours à une nouvelle histoire. Sans précédent
Kilométrage certifié, inférieur à 50 000 kms
Seule une moto de moins de 6 ans et ayant un kilométrage officiel inférieur à 50 000 kms peut être certifiée Ducati Approved.
Checklist Ducati Approved
Pour être certifiée, chaque moto doit passer 35 contrôles effectués par des techniciens Ducati qualifiés.
Assistance spécialisée fournie par un service après-vente Ducati agréé et utilisation de pièces détachées Ducati d'origine.
La tranquillité d'esprit et la commodité de l'assistance spécialisée du réseau officiel Ducati.
Assistance routière dans toute l'Europe
Service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l'année, y compris l'assistance routière, le service de remorquage et le transport de passagers.
Valeur accrue au fil du temps
Couverture d'assurance de 12 ou 24 mois avec possibilité de renouvellement ainsi que de transfert de la garantie au nouveau propriétaire lors de la vente de la moto.
Nous apposons notre signature sur chaque moto Ducati Approved. Seules les motos de moins de 6 ans et d'un kilométrage inférieur à 50.000 km peuvent devenir des Ducati Approved d'occasion certifiées. Pour obtenir la certification, chaque motocyclette doit passer 35 contrôles techniques effectués par des techniciens Ducati qualifiés.
Protection contre les événements imprévus. En choisissant une moto Ducati Approved, vous choisissez la certitude d'avoir Ducati à vos côtés. La police d'assurance incluse dans le programme couvre le vélo pendant 12 ou 24 mois. Les coûts des pièces de rechange et de la main-d'œuvre seront couverts par votre Distributeur officiel. Ce n'est que lorsque votre moto dépasse un kilométrage total de 50.000 km que les frais liés aux pièces de rechange vous seront remboursés en partie, au prorata du kilométrage au moment de la panne.
Une protection qui se poursuit au fil du temps. Une moto d'occasion Ducati Approved n'a pas peur du temps : nous sommes prêts à la garantir 12 mois de plus, dans les mêmes conditions et avec le même niveau de couverture, avec Ducati Approved Plus 12. L'extension de garantie peut être demandée avant la date d'expiration de la garantie Ducati Approved pour chaque moto Ducati Approved ayant moins de 5 ans à compter de la première date d'enregistrement et ayant un kilométrage inférieur à 60.000 kilomètres.
Comments